• EN
  • SE
  • JP
  • DE

SERVICE EXTERNALISATION OFFSHORE : CRÉEZ VOTRE ÉQUIPE DÉDIÉE DANS LES PRINCIPAUX PAYS D’EXTERNALISATION

Nous mettons en place une équipe de développement en: Ukraine, Pologne, Moldavie, Géorgie, Bulgarie, Roumanie, Kazakhstan et Azerbaïdjan.

Pas de frais cachés, pas de soucis de back-office.

contact us or get a price

NOS SERVICES

POURQUOI UN SERVICE EXTERNALISATION OFFSHORE AVEC QUBIT LABS?

Arrêtez de dépenser votre temps et votre argent auprès de développeurs de logiciels et de sociétés d’externalisation offshore qui ne sont pas à la hauteur de votre startup. Laissez Qubit Labs vous mettre en relation avec des développeurs qui peuvent transformer votre vision en réalité. Nous pouvons constituer une équipe à distance qui travaillera avec votre entreprise comme une seule entité

Notre département de recrutement développeur informatique sélectionne et vérifie des programmeurs travaillant à distance à partir d’une vaste base de talents, exclusivement pour votre entreprise. Nous assurons le recrutement, le support HR, l’intégration, l’onboarding, l’externalisation de la paie, le remplacement et la rétention.

Nous interrogeons chaque candidat et choisissons les meilleurs programmeurs pour rejoindre votre équipe de développement à distance ; nous vérifions toujours les compétences physiques et morales pour nous assurer qu’un candidat est sur la même longueur d’onde que notre client ; après avoir embauché les meilleurs développeurs de logiciels, nous gérons ensemble la productivité et le travail à l’aide d’une méthodologie éprouvée et de votre système de suivi.

Our Story

Principaux avantages

pers

APPROCHE PERSONNELLE

Il n’y a pas deux équipes identiques. Nous appliquons une approche personnelle du recrutement et du soutien à l’équipe à distance.

hand

COÛT TRANSPARENT

Un budget prévisible où vous contrôlez les salaires de vos développeurs et comprenez nos frais de service, qui sont stables et prévisibles.

CONTRAT FLEXIBLE

Vous pouvez embaucher un développeur ou une équipe dédiée avec PM et QA. Ajoutez ou réduisez-en le nombre quand vous en avez besoin.

peopls

INTÉGRATION ET FIDÉLISATION DE L'ÉQUIPE

Un responsable HR personnel travaillera avec vous et votre équipe dès le moment où vous décidez d’embaucher un développeur.

INDUSTRIES QUI NOUS DÉLÈGUENT LE DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS

QUE DISENT LES CLIENTS DE QUBIT LABS?

TILL WENDLER
TILL WENDLER
Head Of Operations
Germany

Qubit Labs a fourni une assistance au recrutement de ressources technologiques. Ils ont pris en charge les exigences et ont rapidement identifié une liste appropriée de candidats qualifiés pour le rôle. Leurs efforts ont porté leurs fruits en peu de temps, puisqu’ils ont dressé une liste de pistes potentielles. La communication et le flux de travail entre nous ont été tout simplement incroyables. L’équipe dédiée à communiquer de manière extrêmement efficace, tenant toujours les personnes concernées au courant et ne perdant jamais de temps.

5
NABIL AIDOUD
NABIL AIDOUD
CEO
United States

Qubit Labs a identifié des options solides en matière de personnel d’ingénierie, un processus qui a favorisé de nouvelles perspectives pour de futures opportunités d’extension de stack technique. En plus d’offrir un ensemble de services personnalisables, l’équipe dédiée a donné la priorité à la communication pour favoriser un engagement offshore réussi. Qubit Labs a fourni des services d’augmentation du personnel, permettant à un ingénieur logiciel de rejoindre l’équipe de développement d’une solution commercialisée.

5
DAVID ROZENBERG
DAVID ROZENBERG
Lead Engineer
United States

Qubit Labs a affecté un développeur pour accélérer un projet par le biais d’une augmentation de personnel. Cette ressource participe à une refonte du front-end en utilisant React et JavaScript. Qubit Labs a fourni un développeur extrêmement talentueux qui a constamment produit un travail de haute qualité. Grâce à son aide, l’ensemble du projet avance dans les temps. Leur personnel de gestion assure une facturation précise et une communication transparente. C’est une entreprise flexible.

4.5
 Raedene Reardon
Raedene Reardon
Director of Strategic Projects, Floodlight Studios
South Africa

Un service qui va bien AU-DELÀ. Nous avons fait appel à Qubit pour étoffer notre équipe dédiée à l’internationale de développement dans les domaines du back-end, du front-end et de l’UI/UX. Nous avions déjà fait appel à des partenaires d’externalisation offshore par le passé, et nous connaissions les services offerts, ainsi que ceux dont nous avions besoin. Lors de la première discussion, Qubit a semblé répondre à toutes nos exigences et offrir d’autres services qui ne nous avaient pas été proposés par nos précédents fournisseurs de services. Ils sont très pointilleux sur les candidats qu’ils nous proposent et s’assurent qu’ils répondent à nos exigences.

5
Petr Knoth
Petr Knoth
Senior Researcher, The Open University
United Kingdom

Le back-end et l’interface utilisateur créés par Qubit Labs fonctionnent parfaitement et prennent en charge une quantité massive de données. Ils s’intègrent parfaitement à l’équipe interne, communiquent clairement et trouvent toujours des moyens de s’améliorer. Nous avons également exigé des processus RH clairs, un bon équilibre entre les avantages et les responsabilités du personnel et des employés, ainsi qu’un décalage horaire minimal par rapport au Royaume-Uni. Nous avons apprécié leur souplesse, leur professionnalisme et leur fiabilité. J’aime leur flexibilité, leur agilité et leur communication professionnelle et rapide. Qubit Labs est ouvert au feedback et s’améliore continuellement.

5
CEO
CEO
Mobile Game Studio
Israel

Qubit Labs a fourni un artiste exemplaire, capable de répondre efficacement aux exigences de l’entreprise. En une semaine seulement, le travail de l’équipe dédiée a été intégré au produit du client. Une fois que l’entreprise aura obtenu plus de fonds, elle prévoit d’embaucher plus de personnel auprès du fournisseur. Nous avons déjà travaillé avec des indépendants, mais la communication était toujours délicate. Nous avons donc décidé de renforcer notre équipe avec un artiste plus permanent pour nous aider à expédier notre titre.

5

PARTENAIRES

Qubit Labs étend actuellement son réseau et s’efforce de vous rendre le meilleur service possible en attirant des partenaires stratégiques. En prenant part à l’écosystème technique du monde des entreprises et des startups, en plus de fournir les équipes de développement logiciel à distance, nous pouvons également vous mettre en relation avec un réseau d’investisseurs.

AIDER LES ENTREPRISES À SE DÉVELOPPER !

AIDER LES ENTREPRISES À SE DÉVELOPPER !

Construire de grandes équipes dédiées de professionnels unis à votre entreprise.

Mettez en place une équipe de développement efficace en Ukraine, en Roumanie, en Bulgarie, en Géorgie, en Pologne, en Moldavie, au Kazakhstan ou en Azerbaïdjan de manière rapide, simple et efficace. Vous avez besoin d’un seul développeur ou vous voulez élargir votre équipe interne ? Nous pouvons vous aider. Pas de frais cachés, pas de soucis de back office. Nous nous occupons de vos collaborateurs pendant que vous vous occupez de votre entreprise.

 

  • Faites évoluer votre produit plus rapidement grâce à des talents travaillent en équipe à distance;
  • Vous pouvez embaucher un développeur uniquement présélectionné;
  •  Économisez votre budget grâce à des coûts transparents et des contrats flexibles;
  •  Concentrez-vous sur le processus de développement;
OBTENEZ UNE CONSULTATION GRATUITE
Qubit labs

    CONTACT US





    ESTONIA
    Sepapaja tn 6, Tallinn, 15551
    UKRAINE
    7 Krasylivska, Kyiv, Ukraine, 02000
    CANADA
    6 Forest Laneway, Toronto, ON M2N 5X9

Hire software developers and build your development team in Top Outsourcing Countries

We set up development teams in: Ukraine, Poland, Moldova, Bulgaria, Romania, Georgia, Kazakhstan and Azerbaijan.

No hidden fees, no back-office hassle.

Contact us or get a price

OUR SERVICES

WHY QUBIT LABS?

Stop spending your time and money on developers and outsourcing companies who aren’t perfect for your startup. Let Qubit Labs match you with developers that can transform your vision into reality. We can build a remote team, that will work with your company as one unit.

Our recruiting department selects and check remote programmers from a large talent pool exclusively for your company; we provide recruiting, HR support, integration, onboarding, payrolls, replacement and retention.

Interview every candidate and choose the best programmers to join your remote development team; we always check hard-skills and soft-skills to ensure that a candidate is on the same page with our client; after you hire top developers, together we manage productivity and work using proven methodology and your tracking system.

Our Story

Core Benefits

pers

PERSONAL APPROACH

There are no two identical teams. We apply personal approach to recruiting and to team support.

hand

TRASPARENT COST

Predictable budget where you control your developer’s salaries and understand our service fee, that is stable and predictable.

FLEXIBLE AGREEMENT

You can hire one developer or a team of developers with PM and
QA. Add more or scale down when you need it.

peopls

TEAM ONBOARDING AND RETENTION

Personal HR manager will work with you and your team from the moment you decide to hire.

INDUSTRIES THAT OUTSOURCE SOFTWARE DEVELOPMENT TO US

WHAT CLIENTS SAY ABOUT QUBIT LABS

TILL WENDLER
Head Of Operations
Germany

Qubit Labs provided recruitment assistance for tech resources. They took on the requirements and quickly identified an appropriate list of qualified candidates for the role. Their efforts paid off within a short matter of time as they put together a list of potential leads. The communications and the workflow between us were simply amazing. The team communicated extremely effectively, always keeping relevant people up to date and never wasting any time.

5
NABIL AIDOUD
CEO
United States

Qubit Labs identified strong engineering staff options, a process that has fostered new perspectives for future technology stack scaling opportunities. In addition to offering a customizable package of services, the team has prioritized communication to foster a successful offshore engagement. Qubit Labs provided staff augmentation services, yielding one software engineer, to join the development team of a commercialized solution.

5
DAVID ROZENBERG
Lead Engineer
United States

Qubit Labs allocated one developer to expedite a project via staff augmentation. The resource is assisting a frontend redesign using a React and JavaScript. Qubit Labs provided an extremely talented developer that consistently produces high-quality work. Thanks to his assistance, the overall project is moving along on schedule. Their management staff ensures accurate invoicing and transparent communication. They’re a flexible company.

4.5
Raedene Reardon
Director of Strategic Projects, Floodlight Studios
South Africa

Service that goes ABOVE AND BEYOND. Qubit were hired to expand our international development team across backend, front end and UI/UX. We have used oursourcing partners in the past, and were aware of the services offered, and the services we required. On initial discussion, Qubit seemed to meet all our requirements, and offer other services that we had not been offered with our previous service providers. They are very particular about who they put forward to us, ensuring candidates meet our requirements.

5
Petr Knoth
Senior Researcher, The Open University
United Kingdom

The backend and UI created by Qubit Labs function flawlessly and support a massive amount of data. They integrate seamlessly with the internal team, communicate clearly, and always find ways to improve. We also demanded clear HR processes, a good balance of staff and employee benefits and responsibilities, and a minimal time zone difference from the U.K. We valued their agility, professionalism, and trustworthiness. I love their flexibility, agility, and professional, fast communication. Qubit Labs is open to feedback and continuously improves themselves.

5
CEO
Mobile Game Studio
Israel

Qubit Labs gave an exemplary artist that can deliver the company’s requirements efficiently. In just a week, the augmented staff’s work has been merged into the client’s product. Once the company gains more funding, they plan to hire more staff from the vendor. We’ve worked with freelancers before but the communications where always tricky, so we decided to augment our team with a more permanent artist to help us ship our title.

5

PARTNERS

Qubit Labs is currently expanding its network and strives to render the best service for you by attracting strategic partners. By taking part in the technical ecosystem of the enterprise and startup world, besides providing the remote software development teams, we can also connect you with an investor network.

HELPING COMPANIES GROW!

Building great teams of professionals united with your company.

Set up an effective development team in Ukraine, Romania, Bulgaria, Georgia, Poland, Moldova, Kazakhstan or Azerbaijan fast, simple and efficient. Do you need 1 developer or want to extend your in-house team? We can help. No hidden fees, no back-office hassle. We care about your people while you care about your business.

  • Grow your product faster with remote talents;
  • Hire only pre-screened matching developers;
  • Save budget with transparent cost and flexible contracts;
  • Focus on the development process;
GET A FREE CONSULTATION

    CONTACT US





    ESTONIA
    Sepapaja tn 6, Tallinn, 15551
    UKRAINE
    7 Krasylivska, Kyiv, Ukraine, 02000
    CANADA
    6 Forest Laneway, Toronto, ON M2N 5X9